«

»

Imprimer ceci Article

Présentation officielle de la cuvée 2018

PNC_3309Le 6 juin , la Confrérie des Sainfoins a présenté et fait déguster la cuvée 2018 aux élus du Perreux sur Marne dans la salle des mariage de la Mairie, comme chaque année depuis 4 ans. Ces bouteilles de « Cuvée des Acacias » était revêtues de l’étiquette illustrée par Mme Michèle Zakowetz, finaliste du concours d’étiquettes. Une deuxième œuvre, peinte par Mme Patricia Lejeune a été retenue pour orner l’étiquette de la cuvée 2019.

Madame Christel Royer, Maire du Perreux et Marie José de Neufville, Présidente de la Confrérie des Sainfoins ont échangé un court discourt avant la dégustation. Madame Christel Royer a remercié Raphael Dufay (ancien président de la Confrérie)) pour ses  actions  lors de sa présidence.  Les 2 artistes sélectionnées étaient présentes, ainsi que des membres de la confrérie dont les maitres de Chai : Alain Perrier et Hervé Patenostre ainsi que 2 cavistes : Bernard Perrault et Claude  Boisgard.

La cérémonie du 6 juin était aussi l’occasion de remettre à Jean-Marie  Darthois, président du Comité des Journée de Solidarité une promesse de don de 18 bouteilles qu’il utilisera  lors des lotos ou des tombolas au profit de cette association..

Share

Lien Permanent pour cet article : http://confrerie-des-sainfoins.fr/presentation-officielle-de-la-cuvee-2018/