Chères consœurs, chers confrères,
Voici les détails d’organisation de notre participation à la Braderie du centre-ville le dimanche 5 juin de 8h00 à 19h00.
Il n’est pas possible que les conditions météo soient pires que celles du 22 mai pour le Marché et le Troc aux Plantes. Selon les prévisions, le soleil et quelques nuages devraient nous accompagner pour cette longue journée de communication.
Le dimanche matin, c’est aussi jour de marché. Le déroulement et l’organisation seront donc pratiquement identiques à ceux de notre participation au marché du 22 mai: les membres de la Confrérie en jean bleu, haut blanc, tablier et canotier, un stand pour la dégustation du vin du Perreux avec toasts, et l’autre pour la présentation de nos activités et la vente des derniers plants de tomates.
Le midi, nous pique-niquerons sur place dans le stand ou nous déjeunerons dans les divers restaurants du coin.
L’après-midi, nous devrions avoir un peu moins de clients pour le vin mais en revanche plus de visiteurs avec qui nous communiquerons sur toutes nos activités.
Pour les deux stands, nous aurons besoin en permanence de 6/7 personnes (dont 1 apiculteur):
- 2 personnes pour parler de la vigne et du vin, le faire déguster et 1 personne minimum pour préparer les toasts et assurer l’intendance,
- 2 personnes pour présenter le potager, proposer des plants de tomates (2€ le plant de tomate),
- 2 personnes pour la partie administrative des adhésions et des dons .
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (10h00 à 12h 30).
La Confrérie a vraiment besoin de votre participation active pour cette longue journée au cours de laquelle nous allons nous relayer environ toutes les deux heures.
Pour simplifier le travail des organisateurs, nous vous demandons de systématiquement nous répondre :
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici pour nous envoyer automatiquement un message de refus,
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici pour nous envoyer automatiquement un message de demande d’inscription sur lequel vous indiquerez les plages horaires que vous pourriez tenir:
7h00 – 8h00 (1), 8h00 – 10h00, 10h00 – 12h00, 12h00 – 14h00, 14h00 – 16h00, 16h00 – 18h00, 18h00 – 20h00 (2).
(1) approvisionnement du matériel et installation du stand à partir de 7h00
(2) démontage à partir de 19h00.
- Par SMS auprès de: Jean-Jacques Dhont Portable: 06 43 75 06 55
N’hésitez pas à faire la promotion de notre association au sein de votre entourage (famille, amis, voisins, collègues de travail, autres associations, etc.) et incitez-les à venir nous rendre visite.
Cette association est aussi la vôtre!
Nous comptons sur vous!
Merci d’avance
Bien confraternellement.
Raphaël Dufay
06 88 29 79 99
Je suis absent cette semaine (à Londres de mardi à vendredi) mais je serai bien de retour au Clos des Sainfoins samedi prochain.