Chères consœurs, chers confrères,
Vous êtes conviés à venir célébrer l’arrivée du Beaujolais Nouveau le vendredi 22 novembre 2018 à 19h30,
au local de la Confrérie, 45 ter avenue Gabriel Péri.
Nous découvrirons 3 vins de Beaujolais sélectionnés par Pierre Cavaillé , notre œnologue et caviste.
Ce sont vos spécialités et préparations culinaires qui accompagnerons cette dégustation, mais aussi charcuteries et fromages.
Je pense qu’il vaut mieux éviter le poisson. Pour les salades prévoir haricots, lentilles, pommes de terres ou salades vertes plutôt que du riz. Pensez bistrot lyonnais …….
Les boissons (vins, jus de fruits, eaux, café) et le pain sont fournis par la Confrérie. De la glace à la vanille sera servi en même temps que vos desserts.
Participation : 9€ pour les adhérents et leur conjoint et 11€ pour les invités.
Paiement : Règlement de préférence par chèque le jour de la soirée.
Clôture des inscriptions le mercredi 20 novembre
Afin de mieux faire connaître la Confrérie, les adhérents peuvent inviter des amis lors des manifestations sous réserve de places disponibles et du paiement de la participation. La priorité est systématiquement donnée aux adhérents.
Nous vous demandons de nous répondre très rapidement : Le nombre de places est limité au local !
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici afin de nous envoyer (1) automatiquement un message de refus (nous pourrons ainsi libérer la place pour les invités),
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici afin de nous envoyer automatiquement (1) un message de demande d’inscription sur lequel vous indiquerez le nombre de participants (adhérents et invités) et ce que vous prévoyez d’apporter.
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message (ou s cela ne fonctionne pas non plus en créant vous-même un nouveau message de réponse) pour la confirmation de votre inscription ou de votre non-participation.
ATTENTION: si le portail est fermé, ne pas appuyer sur le bouton de la sonnette (c’est un domicile privé) mais appeler au 06 10 19 56 50 (Alain Perrier) ou 06 17 86 75 69 (Marie José de Neufville) pour que quelqu’un vienne vous ouvrir .
Bien confraternellement.
Marie José de Neufville