Chères consœurs, chers confrères,
Comme vous avez pu le lire à la page 9 du magazine « Le Perreux notre Cité » de septembre, l’avenue du Général de Gaulle sera réservée aux piétons ce dimanche 24 septembre à l’occasion du marché. De nombreuses animations seront présentes.
La Confrérie n’avait pas du tout prévu de participer à cet évènement qui pouvait tomber au moment des vendanges. Elles sont arrivées un peu plus tôt que prévu et nous saisissons au pied levé cette opportunité d’ améliorer notre renommée pour si possible recruter de nouveaux adhérents.
Si vous êtes disponibles (même pour 1 heure ou deux), n’hésitez pas à venir nous aider.
Tenue vestimentaire habituelle : jean bleu et haut blanc, tablier et canotier (prêt possible de tablier et canotier pour ceux qui n’en n’ont pas encore, uniquement sur demande)
Comme d’habitude, nous offrirons la dégustation du vin du Perreux.
Nous presserons sur place du raisin de table pour en faire du jus de raisin et vendrons aussi à prix coûtant, au profit du Comité des Journées de Solidarité (CJS), le cabas du Perreux (cabas créé à l’initiative de la Confrérie avec l’aide de la municipalité).
Pour cette matinée, nous avons besoin en permanence d’au moins 5 personnes:
- 2 personnes pour parler de la vigne et du vin, le faire déguster,
- 2 personnes pour presser le raisin et offrir le jus aux visiteurs,
- 1 personne pour la partie administrative (renseignements et adhésions).
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (10h00 à 12h30).
Nous vous demandons de nous répondre très rapidement:
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici afin de nous envoyer automatiquement (1) un message d’inscription sur lequel vous préciserez les plages horaires que vous pourriez tenir :
- ou par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël) pour préciser les horaires que vous pourriez tenir.
Horaires:
7h 30 – 8h 30 (2), 8h 30 – 10h 30, 10h 30 – 12h 30, 12h 30 -13h 30(3).
(2) approvisionnement du matériel et installation du stand (3) démontage à partir de 13h.
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici afin de nous envoyer (1) automatiquement un message de refus ,
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même.
———————————————————————————————————————————-
Aidez-nous!
L’expérience montre que le meilleur moyen de recruter des bénévoles est la simple recommandation des adhérents qui peuvent facilement faire la promotion de leur association au sein de leur entourage (famille, amis, voisins, collègues de travail ou d’autres associations, etc.).
C’est pourquoi nous demandons à chaque membre de la Confrérie de faire personnellement cet effort de promotion. C’est très important pour la pérennité de la Confrérie.
Cette association est aussi la vôtre! Nous comptons sur vous!
Merci d’avance
Bien confraternellement.
Raphaël Dufay
06 88 29 79 99