Chères consœurs, chers confrères,
————————————————————————————————————-
1 – Marché du centre-ville de 8h à 13h
- 2 personnes pour parler de la vigne et du vin, le faire déguster et 1 personne minimum pour préparer les toasts et assurer l’intendance,
- 2 personnes pour présenter le potager et proposer des plants de tomates
- 2 personnes pour la partie administrative des adhésions et des dons.
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (10h00 à 12h30).
Nous vous demandons de nous répondre très rapidement:
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici afin de nous envoyer automatiquement (1) un message d’inscription sur lequel vous préciserez les plages horaires que vous pourriez tenir :
- par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël) pour préciser les horaires que vous pourriez tenir.
Horaires:
(2) approvisionnement du matériel et installation du stand (3) démontage à partir de 13h.
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici afin de nous envoyer (1) automatiquement un message de refus ,
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même.
Avis!!!
La Confrérie recherche une tirelire sympa à mettre sur le tonneau/table-bar pour la dégustation de vin du Perreux!!!!
————————————————————————————————-
2 – Troc aux Plantes de 14h00 à 17h30 au Parc du Saut du Loup, (4, rue d’Estienne-d’Orves)
Les organisateurs proposent de pique-niquer tous ensemble sur place à partir de 12H00.
Alors, profitez-en et venez partager ce moment avec nous avant le début réel du Troc prévu à 14h00!!!!
Cette année encore, notre principale activité sera la distribution gratuite de plants de tomates. Bien sûr, nous essaierons aussi de troquer quelques végétaux intéressants si nous en trouvons. Et, contrairement au marché du centre-ville, nous ne ferons pas déguster notre vin.
Pour cet évènement, nous aurons besoin en permanence de 6 personnes (dont 1 apiculteur):
- 1 personne pour parler de la vigne et du vin,
- 2 personnes en permanence pour le troc des tomates,
- 2 personnes (assises) pour enregistrer les coordonnées des visiteurs à qui l’on envoie ensuite les fichiers concernant les tomates
- 1 personne pour s’occuper de la partie administrative des adhésions éventuelles.
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (15h00 à 17h 00).
Nous vous demandons de nous répondre très rapidement:
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici afin de nous envoyer automatiquement (1) un message d’inscription sur lequel vous préciserez les plages horaires que vous pourriez tenir :
- par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël) pour préciser les horaires que vous pourriez tenir.
Horaires:
(2) approvisionnement du matériel et installation du stand (3) démontage à partir de 13h.
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici afin de nous envoyer (1) automatiquement un message de refus ,
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même.
—————————————————————————————————
Un autre message vous parviendra en temps utile pour les détails d’organisation de la Braderie du centre-ville programmée cette année le dimanche 25 juin (le lendemain de la Fête de la Confrérie au terrain!) à laquelle la confrérie participera aussi, toute la journée, toujours pour essayer de recruter.
Mais, l’expérience montre que le meilleur moyen de recruter des bénévoles est la simple recommandation des adhérents qui peuvent facilement faire la promotion de leur association au sein de leur entourage (famille, amis, voisins, collègues de travail ou d’autres associations, etc.).
Bien confraternellement.
Raphaël Dufay
06 88 29 79 99