Chères consœurs, chers confrères,
————————————————————————————————————-
1 – Marché du centre-ville de 9h30h à 13h30
- 2 personnes pour parler de nos activités, de la vigne et du vin, le faire déguster et 1 personne minimum pour préparer les toasts et assurer l’intendance,
- 2 personnes pour présenter le potager et proposer des plants de tomates
- 2 personnes pour la partie administrative des adhésions et des dons.
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (11h00 à 12h30).
Nous vous demandons de nous répondre très rapidement:
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici afin de nous envoyer automatiquement (1) un message d’inscription sur lequel vous préciserez les plages horaires que vous pourriez tenir :
- par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël) pour préciser les horaires que vous pourriez tenir.
Horaires: 8h 30 – 9h 30 (2), 9h 30 – 11h 30, 11h 30 – 13h 30, 13h 30 -14h 00 (3).
(2) approvisionnement du matériel et installation du stand (3) démontage à partir de 13h30.
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici afin de nous envoyer (1) automatiquement un message de refus ,
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même pour la confirmation de votre inscription ou de votre non-participation.
————————————————————————————————-
2 – Troc aux Plantes de 10h00 à 16h00 au Parc des Nations Unies, (parc près de la mairie)
Fini le Troc au Parc du Saut du Loup déplacé cette année près de la Mairie. Les organisateurs avaient à l’origine prévu les mêmes horaires pour le Marché et le Troc mais ce dernier a été prolongé jusqu’à 16h 00 (les bénévoles du marché pourront donc continuer avec le Troc s’ils sont disponibles)..
Cette année encore, notre principale activité sera la distribution gratuite de plants de tomates. Bien sûr, nous essaierons aussi de troquer quelques végétaux intéressants si nous en trouvons. Et, contrairement au marché du centre-ville, nous ne ferons pas déguster notre vin (présence de nombreux enfants…)
Pour cet évènement, nous aurons besoin en permanence de 4 personnes .
- 1 personne pour parler de la vigne et du vin,
- 2 personnes en permanence pour le troc des tomates,
- 1 personne pour s’occuper de la partie administrative des adhésions éventuelles.
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (11h30 à 13h 00).
Nous vous demandons de nous répondre très rapidement:
- Pour vous inscrire en cliquant simplement ici afin de nous envoyer automatiquement (1) un message d’inscription sur lequel vous préciserez les plages horaires que vous pourriez tenir :
- par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël) pour préciser les horaires que vous pourriez tenir.
Horaires: 9h00 – 10h00 (2), 10h00 – 12h00, 12h00 – 14h00, 14h00 -16h00, 16h00 – 16h30 (3)..
(2) approvisionnement du matériel et installation du stand (3) démontage à partir de 16h.
- Pour décliner l’invitation si vous ne pouvez pas participer en cliquant simplement ici afin de nous envoyer (1) automatiquement un message de refus ,
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même pour la confirmation de votre inscription ou de votre non-participation.
—————————————————————————————————
L’expérience du monde associatif montre que le meilleur moyen de recruter des bénévoles est la simple recommandation des adhérents qui peuvent facilement faire la promotion de leur association au sein de leur entourage (famille, amis, voisins, collègues de travail ou d’autres associations, etc.).
Bien confraternellement.
Raphaël Dufay
06 88 29 79 99