Chères consœurs, chers Confrères,
J’ai le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de la Confrérie qui se tiendra le vendredi 20 janvier 2017 à 20h00 à la salle Charles de Gaulle, 147 avenue Charles de Gaulle au Perreux-sur-Marne.
L’ordre du jour est le suivant:
1. Accueil, émargement et vérification du quorum,
2. Rapport moral du Président suivi d’un vote,
3. Rapport financier de la Trésorière suivi d’un vote,
4. Rapport financier de la Commissaire aux comptes suivi d’un vote,
5. Présentation des membres du Conseil d’Administration, votes pour le renouvellement du mandat de Claudine Guyonnet et pour l’élection de Sylvie Rastello,
6. Montant des cotisations,
7. Présentation des projets pour 2017,
8. Présentation du budget prévisionnel pour 2017 suivie d’un vote,
9. Questions diverses
Nous vous rappelons que le quorum doit être atteint pour rendre valables les délibérations de l’Assemblée Générale. Votre présence est donc fortement souhaitée.
En cas d’impossibilité, vous trouverez ci-dessous un formulaire de vote par procuration à télécharger et imprimer pour vous faire représenter par un membre de votre choix: [Téléchargement introuvable]
Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront participer au vote.
Depuis l’Assemblé Générale du 16 janvier 2015, la date limite de renouvellement des cotisations a été fixée à fin Octobre. Si par mégarde vous avez oublié l’appel de cotisation, vous pourrez encore le faire juste avant le début de l’Assemblée Générale.
Nous terminerons cette Assemblée Générale par la traditionnelle Galettes des rois et l’indispensable verre de l’amitié (à cette occasion, nous mettrons en valeur les produits de nos amis vignerons Bruno Bigot et Alain Bedel).
Pour simplifier le travail des organisateurs, nous vous remercions par avance de systématiquement nous répondre pour nous tenir informés de votre participation ou de votre absence à cet évènement :
- par mail en cliquant simplement ici pour créer automatiquement (1) un message de confirmation de votre inscription sur lequel vous indiquerez le nombre de personnes avant de l’envoyer,
- par mail en cliquant simplement ici pour créer automatiquement (1) un message d’absence qu’il vous suffira d’envoyer tel quel (dans ce cas, n’oubliez pas de nous faire parvenir le pouvoir sur le formulaire joint)
- par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël).
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même pour la confirmation de votre inscription ou de votre non-participation.
Bien confraternellement,
Le Président
Raphaël Dufay
06 88 29 79 99
rccdufay@yahoo.fr