Chères Consœurs, chers Confrères,
J’ai le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Ordinaire et à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Confrérie qui se tiendront le vendredi 20 janvier 2023 et commenceront à 19h00, salle Charles de Gaulle, 147 avenue Charles de Gaulle , Le Perreux-sur-Marne.
L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire est le suivant:
1. Accueil, émargement et vérification du quorum,
2. Rapport moral du Président suivi d’un vote à main levée,
3. Rapport financier du Trésorier et avis du Commissaire aux comptes suivis d’un vote à main levée,
4. Présentation des nouvelles candidatures pour le Conseil d’Administration suivi d’un vote a bulletin secret.
5. Montant des cotisations et période couverte.
6. Présentation des projets pour 2023
7. Présentation du budget prévisionnel pour 2023 suivie d’un vote à main levée,
8. Questions diverses : vous voudrez bien me faire parvenir vos questions écrites par mail avant le 18 janvier 2023 en cliquant sur le lien ci-dessous:
Nous vous rappelons que le quorum doit être atteint pour rendre valables les délibérations de l’Assemblée Générale Ordinaire et celles de l’Assemblée Générale Extraordinaire. Votre présence est donc fortement souhaitée.
En cas d’impossibilité, vous trouverez ci-dessous un formulaire de vote par procuration à télécharger et à imprimer ou à recopier sur papier libre pour vous faire représenter par un membre de votre choix: [Téléchargement introuvable]
Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront participer au vote.
Pour simplifier le travail des organisateurs, nous vous remercions par avance de systématiquement nous répondre pour nous tenir informés de votre participation ou de votre absence à cet évènement et dans ce cas qui a été donnée votre procuration.
- par mail en cliquant simplement ici pour créer automatiquement (1) un message de confirmation de votre présence,
- par mail en cliquant simplement ici pour créer automatiquement (1) un message d’absence qu’il vous suffira d’envoyer tel quel. Dans ce cas, n’oubliez pas de donner votre pouvoir à un autre adhérent.
Bien confraternellement,
Alain BIAGETTI