Chères consœurs, chers confrères,
————————————————————————————————————-
1 – Marché du centre-ville de 8h à 13h
- 2 personnes pour parler de la vigne et du vin, le faire déguster et 1 personne minimum pour préparer les toasts et assurer l’intendance,
- 2 personnes pour présenter le potager et proposer des plants de tomates
- 2 personnes pour la partie administrative des adhésions et des dons.
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (10h00 à 12h30).
Nous vous demandons donc de vous inscrire dès maintenant par SMS (ou par mail) auprès de:
Raphaël Dufay Portable: 06 88 29 79 99 mail: rccdufay@yahoo.fr
(1) approvisionnement du matériel et installation du stand (2) démontage à partir de 13h.
Avis!!! la Confrérie recherche une tirelire sympa à mettre sur le tonneau/table-bar pour la dégustation de vin du Perreux!!!!
————————————————————————————————-
2 – Troc aux Plantes de 14h00 à 17h30 au Parc du Saut du Loup
Les organisateurs proposent de pique-niquer tous ensemble sur place à partir de 12H00.
Alors, profitez-en et venez partager ce moment avec nous avant le début réel du Troc prévu à 14h00!!!!
Cette année encore, notre principale activité sera la distribution gratuite de plants de tomates. Bien sûr, nous essaierons aussi de troquer quelques végétaux intéressants si nous en trouvons. Et, contrairement au marché du centre-ville, nous ne ferons pas déguster notre vin.
Pour cet évènement, nous aurons besoin en permanence de 6 personnes (dont 1 apiculteur):
- 1 personne pour parler de la vigne et du vin,
- 2 personnes en permanence pour le troc des tomates,
- 2 personnes (assises) pour enregistrer les coordonnées des visiteurs à qui l’on envoie ensuite les fichiers concernant les tomates
- 1 personne pour s’occuper de la partie administrative des adhésions éventuelles.
Il faudra un renfort pour les heures de pointe (15h00 à 17h 00).
Nous vous demandons donc de vous inscrire dès maintenant par SMS (ou par mail) auprès de:
Raphaël Dufay Portable: 06 88 29 79 99 mail: rccdufay@yahoo.fr
en précisant les plages horaires que vous pourriez tenir :
10h00 – 12h00 (1), 14h00 – 15h00, 15h00 – 16h00, 16h00 -17h00, 17h00 – 18h00, 18h00 – 19h00 (2).
(1) approvisionnement du matériel et installation du stand. (2) démontage à partir de 18h.
—————————————————————————————————
Un autre message vous parviendra en temps utile pour les détails d’organisation de la Braderie du centre-ville à laquelle la confrérie participera aussi, toute la journée du dimanche 5 juin, toujours pour essayer de recruter.
Mais, l’expérience montre que le meilleur moyen de recruter des bénévoles est la simple recommandation des adhérents qui peuvent facilement faire la promotion de leur association au sein de leur entourage (famille, amis, voisins, collègues de travail ou d’autres associations, etc.).
Bien confraternellement.
Raphaël Dufay
06 88 29 79 99