Chères consœurs, chers confrères,
Vous êtes conviés le vendredi 24 février à 20h00 à notre traditionnelle soirée Bar à Vins qui aura lieu au 11ème Domaine, 14 rue des 3 bornes à Paris – 11ème arrondissement.
Vins de récoltants indépendants. Planches de charcuterie et fromages parmi les meilleures de Paris. Compter environ 25/30€ par personne.
Transports:: Prendre le RER E ou A puis le métro jusqu’à la station Parmentier L3 (la plus proche à pied) , ou Oberkampf L5 et L9 ou encore Goncourt L11
Quelques places ont été réservées mais vous devez impérativement confirmer votre inscription très rapidement pour être certain d’avoir de la place (c’est un bar à vins, donc pas très grand)
Pour simplifier le travail des organisateurs, nous vous remercions par avance de systématiquement nous répondre pour nous tenir informés de votre participation ou de votre absence à cet évènement :
- par mail en cliquant simplement ici pour créer automatiquement (1) un message de confirmation de votre inscription sur lequel vous indiquerez le nombre de personnes avant de l’envoyer,
- par mail en cliquant simplement ici pour créer automatiquement (1) un message d’absence qu’il vous suffira d’envoyer tel quel,
- par SMS ou téléphone au 06 88 29 79 99 (Raphaël).
Clôture des inscriptions le samedi 18 février
(1) si votre logiciel de messagerie ne génère pas automatiquement un nouveau message de réponse, répondez-nous en cliquant sur Répondre afin de nous envoyer un message que vous écrirez vous-même pour la confirmation de votre inscription ou de votre non-participation.
Bien confraternellement.
Le président
Raphaël Dufay
3 rue des Bords de Marne
06 88 29 79 99
president@confrerie-des-sainfoins.fr
rccdufay@yahoo.fr
Rappel:
Afin de mieux faire connaître la Confrérie, les adhérents peuvent inviter des amis lors des manifestations sous réserve de places disponibles et de paiement des participations éventuelles.
La priorité est systématiquement donnée aux adhérents et à leur conjoint. Les invités ne sont acceptés qu’en fonction des places disponibles.